NAÙERA

Conditions générales de ventes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Les conditions générales ci-après régissent les contrats de vente de produits mis en vente sur le site https// :www.nauera.com entre la SAS Nauera Bières et Vins, ZA le Treytin 33112 Saint Laurent Médoc, TVA FR 91 824 016 158 et toute personne procédant à un achat sur ce même site.

Ces conditions générales de vente sont applicables au moment de la vente. Elles pourront être modifiées sans préavis et seront celles applicables à toute nouvelle commande.

La société Nauera Bières et Vins est propriétaire de tous les droits afférents au site web nauera.com dont elle est le créateur.

Le client doit être âgé d’au moins 18 ans. L’achat d’un produit sur le site nauera.com implique l’acceptation pleine et entière par le client des présentes conditions générales de ventes.

La société Nauera Bières et Vins s’engage, une fois la commande acceptée, payée et en stock, à mettre en livraison les articles demandés, dans les délais indiqués.
Le client s’engage à indiquer à Nauera Bières et Vins une adresse précise où la livraison peut être effectuée les jours et heures ouvrés.

Les présentes conditions générales de ventes sont soumises au droit français.

PRODUITS PROPOSÉS

La société Nauera propose des bières de sa production exclusive, des vins rouges du Médoc produits par Nicolas Meylan, ainsi que des limonades produites par La bullerie d’Oléron. Les produits proposés sont la propriété de la société Nauera Bières et vins. Ces produits respectent les règlementations en vigueur relatives à la composition des produits et à la sécurité des consommateurs. Les produits livrés ne sont pas des denrées périssables. Néanmoins certains d’entre eux peuvent avoir une date conseillée de consommation.

En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, la société Nauera informera le client par courrier électronique dans les plus brefs délais. Le client aura alors l possibilité de choisir un remboursement (dans un délai de 30 jours) ou d’un échange avec un produit équivalent. La validation du bon de commande implique l’acceptation pleine et sans réserve par le client des présentes Conditions Générales, qui sont les seules applicables au moment de la commande.
Les données enregistrées par rolling-beers.fr constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par rolling-beers.fr et ses clients.

La société ROLLING BEERS se réserve la possibilité de ne pas enregistrer un paiement, donc de ne pas confirmer une commande pour quelle que raison que ce soit : problème par rapport à la commande reçue, problème d’approvisionnement d’un ou de plusieurs produits, problème prévisible par rapport à la livraison à effectuer, problème technique…
Le client en serait contacté par ROLLING BEERS par téléphone, courrier, fax ou e-mail.

TARIFS ET RÉGLEMENTS

Les tarifs indiqués pour les articles dans la rubrique Boutique sont exprimés toutes taxes comprises. Ces tarifs sont valables pour la France métropolitaine. La société Nauera se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le paiement s’effectue en Euro uniquement.

Le prix de vente est exigible dès la commande. Le client a le choix du règlement soit par virement, soit par carte bancaire, soir par Paypal. La transaction bancaire est sécurisée SSL. Aucune information ne transite par le site du vendeur. Les virements doivent se faire à l’attention de :

-Titulaire : NAUERA BIERES ET VINS

– IBAN : FR76 1005 7190 2500 0201 2670 114

-BIC : CMCIFRPP

Si le règlement n’est pas parvenu au vendeur dans un délai de 15 jours, la commande sera annulée et le client en sera informé par courrier électronique.

Les offres sur le site n’ont de caractère ni définitif, ni permanent et sont valables pendant leur présence sur le site.

LIVRAISONS – FRAIS ET CONDITIONS

En raison du confinement et des mesures restrictives prises par le gouvernement, deux solutions sont temporairement proposées :

La retiraison des marchandises commandées à la brasserie,

La livraison par Chronopost à l’adresse renseignée par le client.

Le délai de livraison est indiqué lors du choix du mode de livraison lors de la commande.

Les frais indiqués correspondent à la préparation de la commande et au transport. Les frais sont calculés en fonction du poids du coli et de la zone de livraison.

En cas de réclamation concernant une livraison, le client s’engage à en informer le vendeur dans les meilleurs délais à l’adresse k.meylan@nauera.com.

GARANTIES

Tous les produits disponibles bénéficient de la garantie légale prévue aux articles 1641 et suivants du Code Civil.

Les vins proposés ont été mis en bouteilles avec un bouchon en liège naturel garantie sans goût de bouchon. Si toutefois, le client apporte la preuve d’un défaut de goût de bouchon dans le vin acheté, il peut demander l’échange de la bouteille concerné. Les frais engagés pour l’expéditions des preuves (bouchon, bouteille, …) seront à la charge du vendeur. Si le bouchonnier reconnait un problème de goût de bouchon, le vin sera remplacé dans les meilleurs délais.

SERVICE CLIENTÈLE

Notre service clientèle est à votre disposition (voir jours et heures d’ouverture sur le site).

NAUERA BIERES ET VINS

ZA LE TREYTIN

33112 SAINT LAURENT MEDOC

Tel : 0556411013

Email : k.meylan@nauera.com

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous veillons à protéger toutes les données que vous nous confiez pour pouvoir traiter vos commandes. Ces données sont destinées uniquement à NAUERA BIERES ET VINS et ne sont en aucun cas vendues, données, cédées ou échangées. Ces données sont stockées en France de manière sécurisée.

En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données qu’il a communiqué lors de l’achat.

DROITS DE RETRACTATION

Tout client non professionnel, commandant sur le site Nauera Bières et Vins bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison pour retourner le produit au vendeur en vue de son échange ou de son remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour.

Pour tout retour, le client aura préalablement informé le vendeur. Le ou les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, neuf, non ouvert. Sous réserve du parfait état du produit retourné, le remboursement sera assuré par le vendeur, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle le client aura fait sa demande de rétractation.

BONS PLANS

Bon de commande